Tu n'as plus qu'à chercher les limites des cantons... Il va falloir
trouver les segments des rues qui divisent les commmunes en fractions
cantonales. Rien que pour la commune de Saint-Denis, il y en a neuf.

Attention une fraction cantonale d'une commune peuvent éventuellement
être groupée avec une fraction cantonale d'une autre commune
limitrophe pour former un seul canton, afin d'atteindre un quorum
suffisant en nombre d'électeurs (c'est le nombre des électeurs et non
celui des habitants qui compte pour déterminer les limites).

Recherche les définitions dans les textes parus au JORF : il faut
consulter les dernières lois électorales, car les cantons sont
régulièrement révisés avant les élections cantonales. Le détail de ces
textes de loi peut révéler éventuellement des rues ou chemins
manquants qu'il faudrait cartographier). Note que la dernière loi
électorale n'a pas repris la liste exhaustive des cantons mais
seulement ceux qui ont été modifiés, ajoutés, supprimés, fusionnés
et/ou renommés.

Bon courage !

Le 20 août 2012 15:41, Arnaud Vandecasteele <arnaud....@gmail.com> a écrit :
> Suite et fin de mes éditions EPCI. Elles ont toutes été ajoutées à la
> réunion :
>
> * Communauté Intercommunale du Nord de la Réunion
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2364330
> * Communauté Intercommunale Réunion Est
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2364473
> * Communauté d’Agglomération du Sud
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2364708
> * Communauté Intercommunale des Villes Solidaires du Sud
> [...]
>>> name="Communauté Intercommunale du Nord de la Réunion"