Salut à tous,

Avant de commencer le travail de suppression du tag, je souhaiterais savoir
si je dois (peux) également nettoyer la couche coastline.
En effet, à certains endroit elle est particulièrement morcelée.

Ex :

ou encore

Cela vaut-il le coup ?

Arnaud

2012/8/20 Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>

> Ce serait bien justement la meilleure justification du fait qu'on ne
> marque pas les lignes de côtes en tant que limites administratives. En
> effet, on importerait alors les lignes de base (prenant en compte
> cette fois les données bathymétriques pour déterminer la zone de
> laisse des plus fortes marées).
>
> La ligne de côte actuelle est basée sur des photos satellite ou
> aériennes dont on ne sait jamais quel était la hauteur de marée. En
> méditerranée où les marées sont faibles c'est peu gênant, mais pour
> les côtes des golfes de la Manche ou des Landes, c'est très gênant de
> [...]

Arnaud Van De Casteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://perso.crc.mines-paristech.fr/~arnaud.van_de_casteele/
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/