Bonjour,

Je saute sur l'occasion de cet exemple pour poser une question : est-ce qu'il y
aurait une méthode rapide (donc simple, ou vice-versa) pour découper les
landuses (forêts,...) au niveau de la ligne de côte pour éviter qu'ils
débordent dans l'océan comme c'est le cas ici (et souvent ailleurs) ?

Et sinon bravo pour l'avancement de la cartographie de la Réunion ou j'avais
également un peu participé suite a un voyage (j'ai vu hier que j'avais encore
la 6eme place, quand meme ! ;-)