On mardi 21 août 2012, Pieren wrote:

> Il faudrait que tu sois plus précis avec ta question. "hors
> connexion"

Je crois que le débat a juste été déporté sur la liste depuis le forum (par
manque de réponses probantes peut-être, mais les précisions y ont été
apportées là bas alors que rené philippe aurait peut-être dû re-préciser sa
demande pour éviter qu'on lui repose les mêmes questions)

http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=5&t=287
--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org