Salut,

Le 22 août 2012 10:05, Plop76 <vaujani...@free.fr> a écrit :

> Philippe Verdy a écrit :

> Quand je lis :
>
> «There is more than one outer way:
>
> The relation has tags
>    Use the relation tagging. Ignore anything on the ways.»
>
> Je comprends que si je mets le nom dans la relation, les tags "wood" des
> composantes vont être ignorés par exemple (Ça changerait rien avec Mapnik
> de toute façon...)
>
> En fait "ignore anything on the ways" voudrait dire d'ignorer tout ce qui
> est incohérent avec les tags sur la relation ?

Je comprends le contraire…
« The relation has tags » : la relation contient des attributs
« Use the relation tagging » : utilise les attributs sur la relation.
« Ignore anything on the ways » : ignore tout en ce qui concerne les
chemins (les polygones).

En tout cas, je ne sais pas quel logiciel te dis ça, mais ignorer des
attributs, ça me paraît un peu culotté.

Cordialement,
--
Mikaël Cordon