hier j'ai eu la chance de pouvoir tenir un mini stand** osm à l'université d'été de attac qui se tient à Toulouse.

Finalement, beaucoup plus de passage que je ne le pensais ;
comme toujours, les gens commencent par demander à voir le coin qui les intéresse, puis ils détecte une petite amélioration possible, et demnde si on peut le faire : l'un demande de rajouter un numéro dans une rue du mirail (pour être trouvé par nominatim), et hop, c'est livré ; l'autre voudrait un bout de route en ariège, etc ... ;et hop, voilà ; un coup de /dirty achève le travail, ils retiendront l'existence d'osm.

Il y a aussi eu une proposition d'aider à améliorer la carte d'un coin du Mali ; sympa.

Un élu est passé :
"comment pouvez-vous garantir la qualité de la carte ?" est la première question qu'il pose ; donc, il doit déjà bien connaître ... J'aurai d'autres occasions de le rencontrer.

Hélène

** avoir une bonne photo était impossible, à cause du contrejour et de la configuration du lieu ; il y a ça :
http://helene.petit2.free.fr/attac2012/IMGP0153.JPG