Christian Quest a écrit :
> En plus tu bypass Potlatch, que je considère comme une perte de temps
> tant à présenter qu'à utiliser quand on s'investi à passer 3h dans un
> atelier. Potlatch reste adapté pour un premier contact seul sur le
> site web.

Je pense un peu la même chose et je n'utilise Potlatch que de manière
exceptionnelle, pour corriger une erreur ponctuelle que je viens de
découvrir en consultant la carte. Mais en parler 5 minutes et montrer
aux participants que l'outil existe et peut dépanner, ça me semble
constructif. :)

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr