odbl=clean ne sert à rien sinon à ajouter un tag inutile à de multiples
éléments. Il y d'autres moyens pour faire ce genre de contrôle qualité.

On dit fire_hydrant plutôt que fire_hygrant

Si je comprends bien cela a aussi fait sauter le type d'hydrant ? (pillar,
pour borne)

Et pourquoi amenity en plus d'emergency ?

Autant dire que la description initiale me paraissait très bonne, et le
nettoyage pas propre du tout ...