désolé, mais j'ai toujours mon problème de cadastre; ci-après le lien direct
vers la carte désirée :

http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/afficherCarteCommune.do?c=M0366&dontSaveLastForward&keepVolatileSession=

les données que je cherche sont dans la section AH; comme vous pouvez le voir
en zoomant, toutes les parcelles sont visibles; importation hyper longue dans
JOSM; il se peut que leur serveur sature ? d'autre part, mon  but étant de
géolocaliser les points de plusieurs parcelles, à quoi correspondent les
indications sous la carte (Coordonnées en projection : RGF93CC49   X=1931604.54
; Y=8161734.32) dans le cas présent; sont elles transformables en coordonnées
latitude longitude et comment ?

merci

Je crée ma boîte mail www.laposte.net