merci Vincent, c'est exactement ce que j'ai fait; mais il y a toujours ce
problème, le calque cadastre est vide dans josm alors que sur leur site il y a
bien toutes les données pour le même emplacement, tous les lots sont bien
visibles comme vous le voyez sur le lien

tout est bien configué, la projection, la zone