Le 1 septembre 2012 11:29, Hélène PETIT <h...@free.fr> a écrit :

> [...]
> .vik ;
> d'ailleurs, je viens de m’apercevoir que si je sauvegarde en ne mettant
> aucune extension au nom du fichier, ça marche impec à la réouverture, viking
> le reconnait très bien.
>
> De plus j'ai trouvé dans l'aide, et utilisé, la fonction "export en gpx" et
> là, ça marche au poil, j'ai un truc que je peux utiliser partout.
>
> Bref, tout baigne pour viking lui-même, c'est juste la notice qui pourrait
> être plus précise.
>
> chouette, je vais pouvoir vikinguer (c'est pas pire que mapper) à tout va.

A noter aussi que viking utilise massivement gpsbabel (conversion et
filtres). Au fil du temps, on remonte toujours un peu plus de
fonctions vers l'utilisateur. Entre autre, viking sait, depuis la
version 1.3, importer tous les formats de fichier gérés par gpsbabel.
Plus besoin de lancer une conversion à la main avant d'ouvrir le
fichier, il suffit de passer par le menu Acquire (Récupérer).

> encore merci de la vitesse de ta réponse,

Des fois, on a des coups de chances... :-)

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com