Le 20 juin 2012 à 10:41, Gilles Bassière <gbassi...@gmail.com> a écrit :

> Salut Romain,
>
> Merci de partager ce document.
>
> Mes remarques/suggestions :
>
> * Ça n'est pas génial de mélanger path et footway.

En fait "highway=footway" n'est qu'un raccourci pour "highway=path,
foot=designated" (idem pour cycleway et bridleway qui sont bicycle=designated
et je sais plus quoi cheval designated). Ces raccourcis ne sont que les
vestiges de l'ancien schéma pour tagguer les chemins, highway=path étant la
façon "moderne".