J'ai remarqué un petit bug hier soir :

Lorsqu'un contributeur envoie un changeset avec un grand nombre de point, l'upload prend du temps, et celui-ci se retrouve à interval régulier dans la liste déroulante. En soit ce n'est pas un problème, le petit bug, c'est que le compteur d'édition ajoute à chaque fois le nombre de modif.

Par exemple, quelqu'un envoie un changeset avec 10000 points.
live.openstreetmap va l'afficher plusieurs fois, avec 1000, 2000, 4300, 5800, 8765, 10000... et le compteur d'édition va ajouter à chaque fois ces modifs pour obtenir un total de 31865 modifs alors qu'il y en a eu que 10000.

Stf