Récemment, je regardais l'outil "Remap a Tron"
http://lima.schaaltreinen.nl/remap/

Je le trouve plutôt sympa et le fait de ne pas savoir où on va "atterrir" pour la prochaine modification, assez ludique. Un détail m'a beaucoup plus : Lorsqu'on arrive sur une nouvelle destination, un petit "splachscreen" s'affiche pour indiquer le lieu. Par exemple : "We're in Ventura County, Californie"

Je me disais qu'ajouter cette information sur live.openstreetmap (dans le cadre affichant la zone du changeset) pourrait donner une sensation de voyage assez agréable.

Par contre, je ne sais pas si c'est faisable facilement.