J'ai vraiment, mais vraiment hésité à lancer le revert. Je ne l'ai pas fait pour éviter le réflexe "gachette facile".

J'ai déjà contacté le contributeur dès la fin de son upload, sans réponse pour l'instant.

Je cherche toujours à comprendre comment quelqu'un peut uploader le bati en ayant le validator qui signale des milliers d'erreurs. Mes pistes de réflexion sont : - Le calque "erreur de validation" avec ses traits jaune ou rouge se trouve au dessus des autres, ce qui fait qu'il cache l'information importante à corriger. Un débutant ne comprendra pas ce qui cloche. (c'était mon cas au début) - Les bâtiments se chevauchant ne sont pas des erreurs très visibles si ont ne zoome pas - Le validator retourne parfois tellement d'erreur qu'on peut avoir l'impression qu'elles ne sont pas importantes

Il doit y avoir des améliorations à faire sur le wiki.

Une idée qui m'a traversé la tête, peut être idiote :
Ajouter sur le wiki "Avant de faire un import, à l'aide d'osmose, prenez une zone comprenant des erreurs de bâtiments se chevauchants. Si vous ne parvenez pas à les corriger, alors ne faites pas d'import".

Stf