juste pour préciser il n'y a pas que des ronds points qui pose problème

j'ai une intersection de deux voies qui forment un angle très aigue
en pratique passer d'une voie à l'autre n'est pas possible je vous l'assure
(bien que je n'ai pas sur d'avoir vu une interdiction formalisée de tourner
à gauche).

ci-joint un lien osrm piur illustrer mon propos
http://map.project-osrm.org/1ic
cela se passe sur la rocade de toulouse
osrm nous fait prendre la sortie 33a alors que le chemin "normal" est
plutot de prendre la sortie 33b
le chemin proposé par osrm n'est en pratique pas réalisable

comment coder/tagger cette interdiction de tourner à gauche ?