Hmmm...
Plutôt que d'améliorer ce qui était existant, il a supprimé une grosse partie des routes déjà présentes pour ensuite faire un upload en double. Ca donne envie de reverter les 2 changesets, mais il a ajouté de nombreuses nouvelles routes et POI. Par contre, des rues en trunk, et les nodes highway=stop sur les intersections au lieu de les mettre juste avant...bof.

Je pense qu'il faut vraiment en discuter avec lui pour voir s'il est capable de tout nettoyer ou bien s'il préfère qu'on efface tout et qu'il recommence proprement.