Bonjour,

Utilisateur du "layers" voirie/cadastre depuis pas mal de temps pour
déterminer les communes a mapper je ne "retrouve" pas l'ancien service?
certes il y a un calque activable, mais chez moi il n'affiche que les nom
des communes mais pas de "couleur"... :(
Je suppose qu'il faut attendre que les différents services d'osm.fr soient
remis a jour suite au passage odbl, mais je préfere poser la question ici
pour en etre sur.. et que je n'attend pas pour rien.

en tout cas félicitation a ceux qui maintiennent a jour les différents
services proposés par osm.fr