On dirait que ça revient petit à petit.

Hé mais c'est pratique le petit champ de recherche de lieu !!
On pourrait avoir le même sur Osmose ??

Par contre, ça entraine une petite contrariété : Si je fais un recherche, clique sur le lieu qui m'intéresse, me déplace ailleurs en glissant la carte. Puis si je clique sur "permalink", il me fait revenir sur ma recherche précédente.

Stf