Le 23 septembre 2012 23:11, Nicolas Dumoulin <
nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net> a écrit :

> Peut-être que OSM2GIS serait un bon candidat :-)
> Une fois les données converties en .shp, tu dois pouvoir les importer dans
> tilemill.

Bonjour,
Je n'ai pas encore testé les shape de OSM2GIS sous tilemill, mais il est
clair qu'il s'agit d'un super complément, j'ai juste une petite remarque :
si ce n'est déjà fait il faudrait intégrer à OSM2GIS l'étape d'indexation
des shapes avec l'outil shapeindex.

Plus d'info là:
http://support.mapbox.com/kb/mapping-101/step-by-step-prepping-and-optimizing-data-for-tilemill

En relisant je vois que le fichier index produit est spécifique à mapnik,
donc cela pourrait être optionnel.

A+
Bruno