Bonjour, je remonte ce thread.
Étant étudiant en cartographie depuis cette année, notre premier travail
scolaire vient d'arriver : la réalisation d'une carte thématique sur un
département avec les limites administratives cantonales.

Avec postgis et tilemill, c'est facile de sortir un svg du département que
je souhaite avec les limites cantonales ;-)
Mais tout le monde n'a pas une base postgis dans ma promo ! :p Ils
recherchent des fonds de carte à généraliser et vectoriser. Alors que moi
je l'ai eu en quelques clic sur mon pc.

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire dans cette direction.
Est-ce qu'il y a eu des avancements sur le projet ? Est-ce que le code a
été mis quelque part Christian ?