Bonjour,

J'ai des doutes sur la bonne manière de procéder pour les établissements scolaires quand on veut mettre leur emprise au sol.

- Est-ce qu'on met les tags sur le polygone exprimant le périmètre.
Exemple : http://osm.org/go/Ypz3TaRgz--

- Est-ce qu'on crée un multipolygone avec le bâti en inner, le périmètre en outer et en lui attribuant les tags qui vont bien ?
Exemple : http://osm.org/go/Yp2gpAwto--

J'ai voulu prendre exemple sur le lycée Joffre de Montpellier mais il y a des trucs que je trouve bizarres.
- Il y a doublon : tags sur l'emprise et sur un point.
Est-ce la bonne pratique ?
- L'emprise est taggée lycée mais en son sein il y a un collège.
Il ne s'agit certainement pas du même établissement scolaire.
En tout cas il n'y a pas de multipolygone.
http://osm.org/go/xVygHp2yw-

@+