Euh... Sur quoi se base cette appli, pour dire si un établissement scolaire
est intégré ou pas ?
Parce qu'elle me dit qu'aucun n'est intégré dans le Calvados (14), alors
que j'en ai déjà saisi pas mal sur Caen (pas tous, encore mais ça avance
bien..) !
Bref, si ce n'est pas déjà fait (mais dans ce cas, il y a soit un pb
quelque part soit les données ne sont pas fraîches), il faudrait croiser
ses données avec celles déjà enregistrées dans OSM, en se basant sur le
code UAI.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY