2012/9/27 Eric SIBERT <courr...@eric.sibert.fr>:
> Photos aériennes brutes : on veut les photos actuelles, pas celles de 50
> ans. Les photos actuelles ont déjà été numérisées pour l'orthophoto donc il
> n'y a aucune raison technique de ne pas les mettre à disposition.

Il paraitrait même qu'on peut utiliser leur orthophoto pour tracer
dessus. Une confirmation officielle, ça serait bien. On pourrait
limiter son usage aux éditeurs OSM, comme Bing. D'ailleurs, les images
Bing doivent encore provenir, au moins en partie, de l'IGN, non ? Même
si Bing met en place son propre fond d'images, je fais d'avantage
confiance à l'IGN pour l'orthorectification.

Pieren