> Ok pour moi. Ceci étant, j'avais déjà proposé l'accès au serveur en
> question, mais c'est sûrement plus simple de centraliser.

Je pense aussi. Dans mon cas uniquement à moi, avoir un accès root (ou même,
mais dans une moindre mesure, un accès utilisateur) sur un serveur qui n'est
pas "au moins un peu vaguement à moi" me gène.
J'ai peur de faire une connerie qui me mettrait mal.
Exemple, si je lance un traitement lourd, et que le processeur "brûle
physiquement" pendant cette opération, j'ai bonne espoir que l'association
osm-fr ne me pende pas en place publique malgré mon "erreur".
Dans le cas d'une relation avec un "privé", je serais plus embêté.

Bref, assez d'état d'âme !
Que penses tu, et qu'as tu besoin pour qu'on t'aide à le déplacer sur un
serveur de l'asso ?

ps: en ce moment, j'ai l'impression de faire du racolage de
développeur/mainteneur, qu'on me dise "tais-toi" si ça n'est pas mon rôle ;-)
--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org