Le samedi 29 septembre 2012 12:20:15, Christian Quest a écrit :
> C'est nécessaire de traduire sauf si on laisse aux communautés locales
> le soin de s'auto-gérer.

Un gros +1

En lisant la liste principale j'ai été surpris de voir comme revenait le :
"On veut comprendre ce que vous faites, on veut juger de la pertinence, et on
veut vous dire qu'on aurait/que vous devriez faire comme ci ou comme ça"

(je ne prends pas trop en compte ici le cas du boulet Lester. Sans quoi à lui
seul on pourrait y voir un troupeau tant il répond partout et donne son avis
sur tout)

Bref, j'ai l'impression, que outre les anti-import, je sens poindre une
nouvelle race de "pas d'indépendance, peu d'autonomie"

Le rêve du "les lois sont faites pour tous, pas d'exceptions"
Y'a qu'a voir comment au niveau de l'état français c'est délicat à appliquer,
à l'échelle du monde, ça me semble délicat.

Moi et christian allons tenter d'infiltrer le DWG et on verra si on peut faire
avancer, mais j'ai l'impression que "l'essai" d'autonomie dont semblait (mais
on a peut être compris ce qu'on voulait comprendre) parler F. Ramm me semble
loin.

--
sly (sylvain letuffe)