On 30 sept. 2012, at 13:31, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> wrote:

> Si tu veux t'amuser, regarde plutôt du côté de la Méditerranée,
> particulièrement la côte du Languedoc-Roussillon, où les traits se
> juxtaposent sans logique autour de la ligne de côte, elle aussi très
> imprécise mais qui devrait pourtant une fois affinée servir de
> frontière des communes, arrondissements, départements et régions.

Oui j'ai déjà regardé et cela me désespère ! J'ai fait des corrections en
partant de l'est mais j'ai abandonné vers Toulon...
De plus je me suis rendu compte que je n'ai pas fait que des corrections
correctes, notamment au niveau des ports que j'ai "creusé" avec la ligne de
côte ou avant l'eau n'était symbolisée que par le tag leisure=marina, mais j'ai
également fait suivre  la ligne de côte aux limites administrative, excluant la
surface de la partie marine du port, ce qui me semble faux maintenant...
Pour en revenir au Morbihan, je suis "tombé" par hasard sur cette erreur en
regardant le site qui donne les erreurs actuelle sur la coastline.
Et contrairement a la superposition approximative des différentes lignes
administratives, natural=coastline,... du Languedoc-Roussillon dans le Morbihan
il y a un "vrai" problème avec 2 lignes qui possédent le tag natural=coastline
qui se chevauchent sur des kiliometres.
De plus une des lignes de côte s'arrête brusquement au point rouge sur la carte
de mon précédent mail.