Ne t'offusque pas Hélène, chacun met les données qu'il a. Ca se
complète après, il n'y aucune erreur si il manque un admin_centre ou
si le noeud n'a pas toutes les métadonnées pour coller :
- population=*
- population:date=* (recommandé, l'année suffit)
- place=* (fonction de la population)
- ref:INSEE=*
- wikipedia=fr:Nom de la Commune  : pour la France ce devrait être la
version française de Wikipédia par défaut, certains autres voudront
pointer vers un article en allemand avec wikipedia:de=*, mais
certainement pas par défaut car la page allemande est moins maintenue)
- website=http://www.<domaine-commune.fr>/ : si la commune a un site officiel

Certains ajoutent encore ref:SIREN=* mais je n'en vois pas l'utilité
réelle, sauf pour coller à une version historique de la collectivité
(pour la distinguer de l'ancienne commune avant une fusion ou scission
ayant conservé le nom et le code INSEE, sauf qu'on ne cartographie que
les communes actuelles et le ref:INSEE suffit alors).

Le plus long c'est de tracer les bordures et coller les bordures aux
autres relations de niveau inférieur (ou supérieur si on cartographie
les "grands quartiers" dans les communes qui ont un tel découpage au
plan administratif), et s'assurer qu'il n'y a pas de trou ni
superposition approximatives de frontières (la conflation des
frontières est une étape importante). Le tout sans casser non plus les
zones limitrophes dans les autres relations.