Le mardi 02 octobre 2012 à 20:09 +0200, Fabien a écrit :

> Le rapport entre comptes et changeset à multiplier ? Là je vois
> clairement pas... Je suis clairement contre les multi-comptes qui sont
> inutiles mais faire des séparations de changeset surtout pour
> expliquer ce qu'on fait c'est la base du « versionnage ». Si on
> gros changeset n'est jamais accepté sauf si il est détaillé par son
> auteur. Pour OSM c'est pareil clairement un changeset de données
> similaires on peut les grouper mais des données sans liaison c'est
> l'anarchie.

Ce n'est pas un logiciel que la communauté OSM conçoit, mais une **base
de données**. Sans doute devrait on utiliser Git plutôt que PostgreSQL ?

> J'ai clairement pas regardé parce que fouiller dans un changeset aussi
> gros pour trouver 3 éditions... Moi ce que je vois c'est quelqu'un qui
> annonce faire une modification dans le 76 et il touche des points sur
> toute la France ! Comment expliquer cela ? Surtout pour une personne
> qui prône la rigueur sur les codes INSEE soit-disant.

OK, en fait ya rien à voir, rien à dire !

Allez, j'suis gentil, je ne vais même pas critiquer ton toc de commiter
toutes les 50 secondes chaque fois que tu modifies 2/3 objets !
#13327152
lundi 01 octobre 2012 20:03
 (Concerne les 3 nœuds suivants)
#13327174
lundi 01 octobre 2012 20:04
(Concerne les 2 chemins suivants)
#13327179
lundi 01 octobre 2012 20:05
(Concerne les 2 chemins suivants)
#13327194
lundi 01 octobre 2012 20:05
(Concerne les 3 chemins suivants)

Je suis sûr que tout le monde va apprécier à sa juste valeur ton haut
sens du "versionnage" !

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)