On mercredi 3 octobre 2012, Yves wrote:
> Et si on extrapole jusqu'a une completude de l'import?
> Yves

(de l'import en france de tous les bâtiments par exemple ?)
Difficile à dire.
Il faudrait connaître, même approximativement, le nombre de bâtiment rendu
disponible par le cadastre.

Actuellement il y a 29 Million de building=yes dans OSM en france.
Rien que ça, j'arrive pas à comprendre comment c'est possible ! 1 bâtiment
pour 2 habitants ???

Un test rapidos, à chambéry, commune de type "assez urbaine" je tombe sur 1
bâtiment pour 5 habitants
curienne, commune franchement rurale, 1 bâtiment par habitant !!!

Donc, mais là c'est même plus du doigt mouillé en fermant les yeux avec des
dès :
Supposons le "pire", soit 1 bâtiment par habitant, cela va encore être
multiplié par 2 par rapport à maintenant

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org