Le 05/10/2012 10:28, te...@free.fr a écrit :
> Salut Eric,
>
> Pas mal comme récapitulatif. Les tags ont l'air simples et facilement
> utilisables. A noter qu'un gué peut aussi être fait de parties métalliques
> immergées, de bois (sur les tout petits cours d'eau) ou plus fréquemment en
> montagne, de gravier.

Ca ma fait penser que j'ai rajouter justement hier un gué, et j'étais
bien embetté pour tagguer.

En fait, le gué ne sert que pour les tracteurs, ce n'est donc pas du
gravier, mais plutôt du gros rocher (je l'ai pris à pied et il y a gros
risque de s'exploser la cheville, un 4x4 doit pouvoir passer, mais c'est
quasi du franchissement). Il n'est accessible qu'à marée basse.

Le gué est là : http://osm.org/go/eq2uF_jIe--

Je l'ai taggué comme ça :

access: no
ford: yes
highway: track
smoothness: very_horrible
surface: rock
tracktype: grade2

à part le access que je pourrait peut-être mettre en tidal, le reste
vous semble bon ?

Jean