De: "Eric" <eric...@sfr.fr>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Samedi 6 Octobre 2012 10:04:54
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Encore un alignement de points abusif liéà Potlatch 2.

Le 04/10/12 11:37, Pmz a écrit :
> Salut,
> J'ai repéré un alignement de points non désiré causé par le changeset 13265346
> sur le way 38575362. Potlatch 2 a encore frappé !
> Quelqu'un peut-il corriger, s'il vous plait ?
> A+
> Pmz

J'ai jeté un coup d'oeil à la zone et on dirait qu'il y a pas mal de
problèmes dans le coin : la route de Gardanne etait doublée, la D46G
etait droite comme un I et ne respectait pas son tracé ...  J'ai corrigé
ca mais par contre les limites administratives ont aussi été abimées
http://osm.org/go/xVv4rtlF
et je ne suis pas très à l'aise avec ca donc je laisse volontiers faire
à quelqu'un de plus qualifié ....

Ps: j'ai compris ce qui a dû se passer : quelqu'un a du appuyer par
mégarde sur "aligner les points". C'est par ca que la D46 est devenue
droite comme un I (mais avec bcp de points intermédiaires) et que tout
ce qui etait rattaché comme transversales et limites admin a suivi.