Salut ! Oui, j'avais lu un peu trop vite le message initial donc emporté
par l'élan je me suis lancé dans des corrections alors qu'un revert aurait
surement été plus simple et plus efficace. Si tu penses que le mieux est de
supprimer le changeset ayant provoqué l'alignement (et le mien ultérieur)
ca ne me pose aucun soucis :) Seul problème, je ne sais pas faire ca non
plus....

Eric