> J'ai bon ?

C'est aussi ça, mais ce que tu décris peut très bien se faire sur la liste
talk-fr.
Je vois plus le cas suivant :
- un nouveau tente un import du cadastre et sa foire gravement, un autre
contributeur remarque la boulette et lui propose de se connecter sur la liste
talk-fr pour en discuter. Le premier ne veut pas pour des raisons qui lui
sont propre et emmêle le truc encore plus. Pour éviter que cela ne parte en
sucette verbale, le rapporteur du problème peut décider de transférer le cas
au groupe (ou rester sur talk-fr) qui pourra s'occuper de réparer, finir
l'import et former un peu le nouveau.

Toutefois, un mec qui se pointe et qui nous dit :
"Je remarque qu'il manque les bâtiments dans le département X, c'est
inadmissible car j'en ai besoin, pourriez vous rapidement remédier à ce
problème qui impacte bon business plan"

Il y a de grande chance que je des coups de pompes bien placés le renvoi là
d'où il vient.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org