> Je souhaite que ce groupe soit ouvert d'office à toute personne en
> faisant la demande (sauf P Norman et F Ramm :-P ). Je déteste la
> cooptation qui est une porte ouverte au totalitarisme (ou fermée à la
> démocratie).

Te voilà membre du groupe et inscrit à la liste, tout système que l'on veut
changer se change par les règles qui le régissent avant le changement (ou
révolution), ce que le DWG n'a pas fait par exemple.

Je te propose donc de faire ta proposition sur le dit groupe pour qu'il
devienne ouvert à tous (puisque "ouvert à tous ceux qui en font la demande",
ça veut dire liste ouverte dans les faits)

Je t'informe même que j'y serais favorable

--
sly (sylvain letuffe)