Grosso modo la même chose.
Je n'ai pas de message pré-formaté.

Dans l'absolu, j'aimerais un outil pratique pour contacter les nouveaux
contributeurs actifs, mais après un délai de deux à trois semaines. Pour
pouvoir faire une relance si pas de nouvelle contribution, pourquoi pas
corriger direct ce qui le nécessite.
Et pouvoir me focaliser sur les vraiment actifs, avoir une idée des centres
d'intérêt, des outils, de la zone d'action. Réagir trop vite peut être un
peu perturbateur pour la découverte.

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"