Le 12 octobre 2012 23:43,  <f.dos.san...@free.fr> a écrit :
> Humm ... casser gentillement Potlatch2 passe encore mais parler d'importer du
> bati à un nouvel inscrit je trouve pas ça terrible.

+1 pour le bâti, par contre je propose de l'importer sur sa zone si ça
n'a pas déjà été fait...

Pour mes stats, très peu de réponse négative (aucune ne me reviens en mémoire).

Je pense qu'il est bon de comparer les messages envoyés... voici donc
mon modèle que j'adapte éventuellement si je connais le coin pour le
rendre plus personnel et moins prérédigé.

---------

Bonjour et bienvenue sur OpenStreetMap !

J'ai vu que vous aviez fait vos premières contributions il y a quelques jours.

Merci pour celles-ci et j'espère qu'elles seront nombreuses !

Pour information la communauté française d'OpenStreetMap s'est
regroupée dans une association "OpenStreetMap France". Son site est
disponible sur http://openstreetmap.fr/

Vous pouvez aussi rejoindre un de nos canaux de discussion:

la mailing list (assez active)
le forum (bien plus calme)
le chat sur irc
Tout est expliqué ici: http://openstreetmap.fr/forum

N'hésitez pas si vous avez des questions, besoin d'aide ou
d'explications. A bientôt !

(signature avec mon mail direct)

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest