Oui, il y a une analyse Osmose sur les bâtiments circulaires. On pourrait
la compléter avec une analyse du nombre de points qui constituent le
cercle, car c'est un défaut récurrent du cadastre (dont on a déjà parlé,
concernant les éoliennes)

Alors, un bon cercle, combien de points ? :-)

Le way pour décrire l'éolienne, on le justifiera le jour où on indiquera où
se trouve la porte d'entrée :-)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"