Le lundi 15 octobre 2012 à 11:35 +0200, Ab_fab a écrit :
> Oui, il y a une analyse Osmose sur les bâtiments circulaires. On
> pourrait la compléter avec une analyse du nombre de points qui
> constituent le cercle, car c'est un défaut récurrent du cadastre (dont
> on a déjà parlé, concernant les éoliennes)
>
> Alors, un bon cercle, combien de points ? :-)

Je propose de créer un groupe de travail. Les débats se dérouleront dans
une liste privée pour éviter que les fourmis ne puissent être tentés de
donner leur avis forcément inintéressant.
Dans 6 mois, peut-être 12, on saura si importer un bâtiment de 450 nœuds
pour décrire un cercle de 5m de diamètre est une bonne pratique ou
non...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)