Hello, je passe en coup de vent (désolé de pas avoir pu intervenir plus tôt)
- page wiki: je pensais que tu parlais de réutilisation concrètes, pas
juste l'intégration des données dans OSM ^^
- serveur WMS: on a la confirmation qu'on a l'autorisation de s'en servir
tel quel ? C'est avant tout leur WMS de travail qui peut contenir des
données qui ne sont pas (encore) ouvertes via le portail open data (qui ne
référence que les fichiers jpeg) ?
- pour la page wiki JOSM Maps: si des volontaires veulent s'y pencher, j'ai
créé un plugin pour faciliter le travail de tracé des limites:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Imagery-XML-Bounds Sinon
j’essaierai de faire ça au minimum pour dimanche (cartopartie à Toulouse)
- page wiki orthos: Merci Seb !

A+ (à demain ;) )
Vincent