> Pour résumer (qu’on me dise si je me trompe) : tu dois bloquer les comptes
> qui contreviennent les règles du DWG tout en pouvant dire que tu es contre
> ce blocage…

Je ne dois que si j'accepte d'être membre, mais oui, c'est ça.

> En terme de communication, y’a pas un problème… ?

Clairement, ça ne va pas être facile à présenter ça au contributeur, mais j'ai
déjà une idée sur la question sous cette forme :

"Salut x,
(blabla diplomatique sur quoi qu'y s'passe)

Et donc, suite à ces problèmes identifiés concernant notre manière de faire,
nous travaillons actuellement à une solution pour le permettre à nouveau mais
en attendant, ils nous semble préférable de temporairement arrêter les
imports du bâti.
Tu peux quand même choisir l'option de créer un deuxième compte, mais comme
c'est la galère et que ça créer d'autres problèmes, je pense préférable de
faire une pause, on refera le point le X février 2013 et je penserais à te
recontacter pour te dire que tout est bien résolu

(blabla désolé pas cool je suis méchant mais je le fais pas exprès)
"

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org