On mardi 23 octobre 2012, Ista Pouss wrote:
> Félicitations d'abord.

merci ;-)

> surtout qu'ils doivent être au courant que tu es contre
> la règle du second login, je suppose ?
ça ;-) il ne peuvent pas l'avoir loupé...

> Et aussi il faudrait établir tes relations avec la partie française. Es-tu
> délégué de la communauté française ? Es-tu juste sensible à la communauté
> française ? ou seulement un français au DWG ?

J'ai oublié de l'indiquer dans mon résumé, mais c'est ça "juste un français au
DWG" plus à même de gérer les cas français, mais pas du tout quelqu'un avec
un poids différent des autres membres.

La notion de "représentant de la communauté française" ayant été passée sous
silence, sans doute pas de pas rentrer dans encore un autre débat.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org