> De : "Etienne Trimaille"

> C'est une très bonne idée.
> Ou à la rigueur, un raccourci pour changer de projection (un petit menu
> déroulant dans la barre d'outil) :)

Si cette discussion générale a un tiroir spécifique JOSM, alors j'abonde pour
cette
fonctionnalité. Dans l'idéal, j'imagine une boîte contextuelle qui liste les
projections
des différents calques, et qui permet en un clic de basculer vers une des
projections.

Cas typique : j'ai un fond Bing (Mercator) avec un bout de cadastre (Lambert
xx), voire
plusieurs bouts de cadastres de communes voisines mais de zones Lambert
différentes.
=> j'ai autant d'entrées que nécessaire dans cette liste cliquable, et hop, je
passe d'un
affichage à l'autre _sans passage par la fenêtre des préférences_. Ce serait
top :-)

> Très bonne idée aussi !
> J'ai effacé une relation avec rawedit l'autre jour, par erreur. Impossible
> de faire un revert du changeset au complet avec le plugin reverter. J'ai
> recrée la relation.
> Un outil pour télécharger l'ensemble des objets (supprimés ou non) d'un
> changeset particulier. (pour télécharger un import bati qui a déjà été fait
> dans un changeset auparavant)

Retrouver l'équivalent du raccourci 'U' de Potlatch 1 : +1 aussi.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net