Bonjour,

Voici une fonctionnalité qui me semblerait utile : Avoir la possibilité
d'être averti lorsque quelqu'un modifie ou
supprime un objet que j'ai créé, ou auquel j'ai contribué.

En effet, il m'est déjà arrivé de constater (plusieurs mois après) la
disparition de certains sentiers que j'avais créés, suppression faite
par un utilisateur inexpérimenté. Et parfois, inversement, lorsque
quelqu'un améliore mon travail, j'aimerais aussi en être averti, afin de
bénéficier de son expérience, et de faire de meilleures contributions
ultérieures.

Pour éviter d'être submergé de messages, on pourrait limiter les envois
à un par jour, contenant la liste des objets modifiés depuis 24h.
Les noeuds sans attributs faisant partie de chemins ne feraient pas
partie de cette liste.

Jean-Claude