d'ailleurs il a fait des modifications qui sont sujettes à gros débat ...
ex: http://www.openstreetmap.org/browse/way/4245252/history => modification
en "rue du Gesu", alors que sur les plaques de la rue c'est bien écrit "rue
du Jésus" en français et "carriera dou jesu" en nissart (vu que normalement
on se réfère au terrain)
d'après le canard local (
http://www.nicematin.com/article/nice/vieux-nice-dit-on-rue-du-gesu-ou-du-jesu.238281.html),
on ne peut même pas considérer qu'il y ai d'erreur  !

de la même manière, il a modifié le "name" de l'église du coin pour mettre
les 2 noms existants, sans tenir compte du "alt_name" ... je crois qu'un
petit rappel des règles de base s'impose !

Sylvain
PS: tu peux le contacter directement, sinon le GA (
http://listes.openstreetmap.fr/wws/info/ga) eut s'encharger ;)