Il est bon alors de lui rappeler qu'il n'est pas seul et qu'il doit alors
chercher un accord communautaire. S'il s'y refuse, il contrevient aux
règles OSM et peut faire l'objet d'un blocage par le DWG qu'on informe de
son entêtement à massacrer des données considérées comme correctes par la
majorité.
Maintenant s'il veut mettre des old_name=* ou des description=* pourquoi
pas : on peut lui proposer cette alternative.