Bonjour Pierre,

Je ne fait que relayer une opération pour laquelle j'ai été contacté sur
cont...@openstreetmap.fr

Pourquoi ne pas vous aider à faire l'import Canvec ? Je doute que ça soit
bien pris vu les tensions liées aux imports en général et à ceux faits en
france en particulier avec le bâti. L'idée pour cette "opération cowboy"
est plutôt de corriger l'import TIGER si j'ai bien compris.

Quant à faire une osmose-party, pourquoi pas !

J'aime aussi le fonctionnement de http://lima.schaaltreinen.nl/remap/ qui
permet de confirmer ou pas des erreurs détectées par un outil comme osmose.
J'avais trouvé le zorothon très marrant.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>