Bonjour,

C'est vrai que c'est discret.

Ce que je relève également c'est qu'on ne voit pas sur ce rendu Mapquest le
tag "construction" sur le pont Mathilde (fermé à la circulation).
Dommage car pour un non-rouennais c'est pas évident de comprendre qu'il est
fermé.
On pourrait même pousser en ajoutant un marqueur type "sens interdit"
directement sur le pont.

Bonne journée