Le 20/11/2012 15:20, Pieren a écrit :

> Attention, l'affichage sur la carte n'est pas une obligation de la licence.

Merci de me renseigner sur ce point, je ne savais pas si c'était une
obligation.
J'ai juste demandé en montrant l'exemple de Brest, ils me diront ce
qu'ils en pensent.

En cherchant comment faire dans les règles, je tombe en 1er sur :
http://www.openstreetmap.org/copyright
Comment créditer OpenStreeMap ?
[...]
Pour une carte électronique navigable, le crédit devrait apparaître dans
le coin de la carte.

Qu'est-ce qui est à prendre et à laisser dans ce paragraphe ? (je pense
que la question comment faire ne va pas tarder à revenir de la Mairie...)

--
Frantz