Le message suivant de :
##########
Bonsoir a tous.

Merci pour ce forum.

j'avais un Garmin qui à rendu l’âme. Et en butinant de ci-de là  j'ai
"découvert"

ce projet (bien avancé)

.Le concept participatif et open convient au vieux liuxien que je suis.

Or je vais souvent aux USA dans des zones perdues , sans connexion téléphone ni
autre

et un gps  of road of connexion me serai ++ utile.

Je part egalement bientôt  seul au japon sans parler la langue.

aussi j'ai butiné le web depuis 4 longues soirées complète et pas de réponse à
ma question:

- peut- on charger openstreetmap sur un Samsung galaxy s3 ?

- télécharger les cartes( et tuiles > zoom zone)  pour - les USA

                                                                              -
le Japon.

Si oui quel methode suivre ??

car si sur ordi win ou linux  je tourne sans problème.

je n'y connais rien , mais réellement rien  du maniement d'un galaxy ( supr
cadeau mais bien  trop pour moi qui n'ai qu'une ligne téléphone , pas de sms ,
ni messagerie ni net car

je viens directement d'un téléphone qui ne fait que téléphone ! et réveil
matin(-:))

je n'ai pas d'autre usage.

 Bref je sort de la grotte  et face aux vastes étendues......arghhhhhhh

Merci ++++ pour  vos conseils     a+  clodd
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=10
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une
concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org